Notice: A session had already been started - ignoring session_start() in /home/users2/l/lagoaazul/www/forum/info.php on line 5

Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/users2/l/lagoaazul/www/forum/info.php on line 11

Deprecated: mysql_connect(): The mysql extension is deprecated and will be removed in the future: use mysqli or PDO instead in /home/users2/l/lagoaazul/www/forum/info.php on line 218
6 ème batizado de Lagoa Azul à Caen - Forum Lagoa Azul Capoeira
. Vous n'êtes pas connecté
. Pas de message privé
Forum Lagoa Azul Capoeira -> Batizados et stages en France Page : 1
Auteur Message
SoS
[Administrateur]


Messages: 85
Posté le: 17 Fév 2010 10:53 || Sujet du message: 6 ème batizado de Lagoa Azul à Caen
* 26, 27 et 28 mars 2010
* Vendredi 26, 19h30-21h30, Gymnase agora, 18 rue Aristide Briant Issy les Moulineaux
* Samedi 27 et dimanche 28, Gymnase Laporte, Quartier Savary Hérouville Saint Clair ici
* pour dormir apporter son sac de couchage
* 50 € 1 jour, 75 € 2 jours
* Samedi
o 12h-15h : cours, roda, maculêlê, chants ..
o 15h-18h : batizado e troca de cordas
o dès 21h00 : Soirée brésilienne au Hamak
* Dimanche
o 11h30-18h : cours, roda, maculêlê, chants ..
* Flyers de l'évènement :
Image

Image
________________
Axé Lagoa Azul e Mestrando Serra Pelada

SoS
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
Erokh
image du rang
[Habitué]


Messages: 74
Posté le: 17 Fév 2010 13:39 || Sujet du message:
Classe le flyer!!

hop! je pose mes congés et j'arrive!

Plus sérieusement, je pense rester sur Caen jusqu'au mercredi matin, histoire de bien profiter du retour à lagoa azul. Y'aurait quelqu'un pour m'héberger jusque là?

Bon, c'est pas encore 100% sûr (par exemple s'il y a d'autres personnes qui dépendent de moi), donc bon. Mais si je savais qu'on me garde une place au chaud, ça me faciliterait la chose

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 Fév 2010 13:41]

Revenir en haut Voir le Profil
Page : 1
Qui est en ligne ?
Qui est en ligne ?

Il y a en tout 0 utilisateur en ligne : 0 visible et 0 invisible(dans les 5 dernières minutes)
Code de couleur : [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Utilisateur connecté :