Notice: A session had already been started - ignoring session_start() in /home/users2/l/lagoaazul/www/forum/info.php on line 5

Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/users2/l/lagoaazul/www/forum/info.php on line 11

Deprecated: mysql_connect(): The mysql extension is deprecated and will be removed in the future: use mysqli or PDO instead in /home/users2/l/lagoaazul/www/forum/info.php on line 218
présentation et demande d'info - Forum Lagoa Azul Capoeira
. Vous n'êtes pas connecté
. Pas de message privé
Forum Lagoa Azul Capoeira -> Discussion générale Page : 1
Auteur Message
caroline
image du rang
[Novice]


Messages: 1
Posté le: 20 Oct 2010 15:15 || Sujet du message: présentation et demande d'info
Bonjour à tous!
Je m'appelle caroline et j'ai 21 ans et depuis toujours j'ai été intrigué par la capoeira sans jamais en avoir fait!
L'an prochain je vais peut-être emménager sur caen et j'aimerai savoir s'il n'est pas trop tard pour s'initier? (Surtout quand je vois vos acrobatie!! que j'ai toujours rêvé de faire un jour...bon je rêve peut-être un peu trop là..)
En revanche je pratique les arts martiaux depuis l'âge de 8ans j'ai fait 10ans de karaté puis maintenant je fais des arts martiaux chinois en particulier le kung fu.
L'esprit de votre cour à l'air super convivial!
Si vous pouviez me donner des infos sur le déroulement de vos cours sa serai super cool!

Merci
Revenir en haut Voir le Profil
SoS
[Administrateur]


Messages: 85
Posté le: 26 Nov 2010 08:23 || Sujet du message: Salut Caroline
Il n'y a pas de problème pour venir au cours, les acrobaties ne sont pas la base de la capoeira. Pratiquant les arts martiaux tu sais qu'il faut de l'entrainement pour arriver à faire ce que l'on veut, et c'est pareil ici.
Viens nous voir, fait un cours d'essai, tu verras c'est facile et surtout on ne peut plus s'en passer.

bonne journée

________________
Axé Lagoa Azul e Mestrando Serra Pelada

SoS
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
Page : 1
Qui est en ligne ?
Qui est en ligne ?

Il y a en tout 0 utilisateur en ligne : 0 visible et 0 invisible(dans les 5 dernières minutes)
Code de couleur : [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Utilisateur connecté :