Notice: A session had already been started - ignoring session_start() in /home/users2/l/lagoaazul/www/forum/info.php on line 5

Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/users2/l/lagoaazul/www/forum/info.php on line 11

Deprecated: mysql_connect(): The mysql extension is deprecated and will be removed in the future: use mysqli or PDO instead in /home/users2/l/lagoaazul/www/forum/info.php on line 218
Qui veut pouvoir s'entrainer après le mardi ? - Forum Lagoa Azul Capoeira
. Vous n'êtes pas connecté
. Pas de message privé
Forum Lagoa Azul Capoeira -> Discussion générale Page : 1
Sondage
Qui serait prêt à payer pour l'assurance ?
Oui 100% [7]
Non 0% [0]
Nombre d'option : 2 [7]
Auteur Message
SoS
[Administrateur]


Messages: 85
Posté le: 30 Juil 2009 11:33 || Sujet du message: Qui veut pouvoir s'entrainer après le mardi ?
Voilà un petit sondage pour voir le nombre de personne près à payer un petit peu pour avoir accès à une salle entre le mardi et le vendredi.

Je pourrais surement avoir une salle sur Hérouville Saint Clair, mais sans assurance cela n'est pas possible. Donc après m'être renseigné cela coûterait environ 100 à 150 euros à l'année, tout dépend du nombre de membre (enfin il me semble).

Ce petit sondage permettra de connaitre le nombre de personnes intéressées, à savoir que plus il y a de personne plus la part par personne est petite.

Merci à vous et j'attends rapidement les nouvelles du sondage, car je dois m'y prendre assez vite pour l'assurance et réserver les salles.
________________
Axé Lagoa Azul e Mestrando Serra Pelada

SoS
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
Erokh
image du rang
[Habitué]


Messages: 74
Posté le: 31 Juil 2009 08:41 || Sujet du message:
Yé souis carrément pour!!!
Revenir en haut Voir le Profil
Léa
image du rang
[Novice]


Messages: 43
Posté le: 06 Août 2009 21:27 || Sujet du message: entrainement
Etant donné que je ne pourrais sans doute pas reprendre la Capoeira cette année, j'aurais été bien partante pour un p'tit entrainement ou une roda amicale de temps à autres... Donc je pourrais peut être m'inviter de temps en temps avec vous et participer pour l'argent. Si vous voulez bien m'accueillir, bien sûr !
Sur ce, bonne soirée !
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
strike
image du rang
[Novice]

strike
Messages: 1
Posté le: 16 Oct 2009 22:08 || Sujet du message:
oui oui totalement pour !!!
________________
Strike
Revenir en haut Voir le Profil
Ryuusam
image du rang
[Novice]


Messages: 1
Posté le: 11 Nov 2010 14:02 || Sujet du message:
OUI complétement pour aussi SAm (Rotuleman)
Revenir en haut Voir le Profil
Satta
image du rang
[Novice]


Messages: 3
Posté le: 12 Nov 2010 09:06 || Sujet du message:
Yep,
ça m'intéresse aussi, si je comprend correctement, on parle de la salle près du carrefour hérouville. J'ai déjà participé a 2 entrainement le mercredi et l'idée de recommencer me plait bien ; la prochaine fois j'apporte les 15euros.
Ces entrainement permettent de faire du rattrapage si on ne peut pas aller aux cours de Serra par exemple.. par contre je ne suis pas sur d'être présent à chaque fois.
En tout cas c'est sympa de vous occuper de trouver une salle pour pratiquer la capoeira en dehors des cours, merci.
à bientot
Satta (Sam aussi)

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 Nov 2010 09:07]

Revenir en haut Voir le Profil
Dodo58
image du rang
[Novice]


Messages: 10
Posté le: 18 Fév 2015 15:52 || Sujet du message:
Quel force, c'est beau à voir !
Revenir en haut Voir le Profil
Page : 1
Qui est en ligne ?
Qui est en ligne ?

Il y a en tout 0 utilisateur en ligne : 0 visible et 0 invisible(dans les 5 dernières minutes)
Code de couleur : [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Utilisateur connecté :