Notice: A session had already been started - ignoring session_start() in /home/users2/l/lagoaazul/www/forum/info.php on line 5

Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/users2/l/lagoaazul/www/forum/info.php on line 11

Deprecated: mysql_connect(): The mysql extension is deprecated and will be removed in the future: use mysqli or PDO instead in /home/users2/l/lagoaazul/www/forum/info.php on line 218
Entrainements vacances de Pâques - Forum Lagoa Azul Capoeira
. Vous n'êtes pas connecté
. Pas de message privé
Forum Lagoa Azul Capoeira -> Entrainement Page : 1
Auteur Message
Erokh
image du rang
[Habitué]


Messages: 74
Posté le: 02 Avril 2009 07:55 || Sujet du message: Entrainements vacances de Pâques
Bonjour,

Comme chacun sait, Serra a réussi à obtenir une salle pendant les vacances de Pâques à Paris.

Les caennais qui veulent travailler peuvent donc aller à la capitale les 10 et 17 avril (le 10 est hors vacances pour les parisiens)

Si on s'organise pour être un maximum par voiture, ça peut revenir à 11,40€ par personne (péage+essence).

Personnellement, je devrais pouvoir être présent le deuxième vendredi (le 17), et je pense que j'irai s'il y a au moins deux ou trois autres larrons dans mon véhicule, histoire d'amortir un peu les frais.

Donc n'hésitez pas à vous manifester, avec vos horaires de disponibilité pour le départ (sachant qu'il faut partir au pus tard à 17h vu qu'il y a 2h15 de route sans compter les bouchons) par mail ou par téléphone au 06 77 10 63 03.

S'il vous plait, répondez vite, parce qu'il faudra ensuite prévenir des parisiens pour l'hébergement.
Revenir en haut Voir le Profil
Erokh
image du rang
[Habitué]


Messages: 74
Posté le: 03 Avril 2009 12:54 || Sujet du message:
Pour l'instant, il semblerait qu'on soit trois intéressés: Fabien, Julien et moi.
Une personne de plus et on a un convoi (vu qu'il faut aussi trimballer les sacs et les berimbaus).
Avis aux amateurs...
Revenir en haut Voir le Profil
Page : 1
Qui est en ligne ?
Qui est en ligne ?

Il y a en tout 0 utilisateur en ligne : 0 visible et 0 invisible(dans les 5 dernières minutes)
Code de couleur : [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Utilisateur connecté :