Notice: A session had already been started - ignoring session_start() in /home/users2/l/lagoaazul/www/forum/info.php on line 5

Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/users2/l/lagoaazul/www/forum/info.php on line 11

Deprecated: mysql_connect(): The mysql extension is deprecated and will be removed in the future: use mysqli or PDO instead in /home/users2/l/lagoaazul/www/forum/info.php on line 218
5ième Batizado de Serra Pelada à Caen - Forum Lagoa Azul Capoeira
. Vous n'êtes pas connecté
. Pas de message privé
Forum Lagoa Azul Capoeira -> Batizados et stages en France Page : 1
Auteur Message
Erokh
image du rang
[Habitué]


Messages: 74
Posté le: 06 Mars 2009 10:36 || Sujet du message: 5ième Batizado de Serra Pelada à Caen
en l'an de grâce 2009, le mestrando Serra Pelada nous gratifie encore de son immense bonté par le biais d'un nouveau batizado e troca de corda de deux jours, qui se déroulera comme le veut le rite dans la salle omnisports près de l'hôtel Ibis.

Dans sa grande mansuétude, le seigneur Pelada offre au bon peuple les outils pour le retrouver et le suivre. Consultez donc avec moi ce message divin qui m'a été confié directement par notre maître à tous!!

Le devant:
Image
le derrière:
Image

et la fiche d'inscription:
Image


Prenez connaissance de ce message, mes compagnons, et ensemble nous pourrons communier, et nous réjouir encore une fois de faire partie de cette merveilleuse communauté de croyants!!

Tous ensemble mes frères, crions notre foi envers notre maitre:
Axé Serra Pelada!
oui encore, continuez! Axé Serra pelada! plus fort mes frères! AXE SERRA PELADAAAA!!!




.... ayé, je craque ... bon sur ce je vous laisse, j'ai un voyage au ski à préparer, moi

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 Mars 2009 11:50]

Revenir en haut Voir le Profil
Léa
image du rang
[Novice]


Messages: 43
Posté le: 08 Mars 2009 11:55 || Sujet du message: complètement ouf
enfin il a craqué son slip lol
mais un bon un petit AXE MESTRANDO SERRA PELADA !! ca ne fait jamais de mal à la santé, au contraire !
Sur ce, vivement la batizado !!!!!
et bon voyage !
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
Page : 1
Qui est en ligne ?
Qui est en ligne ?

Il y a en tout 0 utilisateur en ligne : 0 visible et 0 invisible(dans les 5 dernières minutes)
Code de couleur : [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Utilisateur connecté :