Notice: A session had already been started - ignoring session_start() in /home/users2/l/lagoaazul/www/forum/info.php on line 5

Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/users2/l/lagoaazul/www/forum/info.php on line 11

Deprecated: mysql_connect(): The mysql extension is deprecated and will be removed in the future: use mysqli or PDO instead in /home/users2/l/lagoaazul/www/forum/info.php on line 218
Rodas de Noël du groupe Capoeira Brasil à Vannes et Rennes - Forum Lagoa Azul Capoeira
. Vous n'êtes pas connecté
. Pas de message privé
Forum Lagoa Azul Capoeira -> Batizados et stages en France Page : 1
Auteur Message
Erokh
image du rang
[Habitué]


Messages: 74
Posté le: 10 Déc 2008 11:56 || Sujet du message: Rodas de Noël du groupe Capoeira Brasil à Vannes et Rennes
extrait du site de l'association "Guarana" de Vannes:
Citation :
le 19 décembre le groupe Bom Sinal de Rennes nous invite à une grande ronde de Noël. Ceux qui sont allé là-bas pour la ronde ouverte du vendredi 14 ont vu combien c'était une chance de pouvoir y participer .

Et normalement le samedi qui suit devrait voir une grande ronde de Noël chez nous également.
Ils se pourrait qu'il y est un stage d'organisé en plus, mais cela reste à confirmer. Toutes les infos seront mises rapidement !

J'ai pris contact avec Cigano, que j'ai connu à nos débuts. A priori, il n'y a aucun problème pour que des invités viennent participer.

Pour info, les asso Guarana et Bom Sinal font partie du groupe Capoeira Brasil. Toda Zen et moi y avons déjà été, et l'ambiance y est plutôt sympa. De plus, un ancien de Lagoa Azul se trouve être élève de ce groupe à Rennes.

Voilà voilà. Perso je compte profiter des vacances pour rentrer voir ma famille à Vannes, et au passage faire une ou deux rodas là où j'ai eu la chance de pratiquer la capoeira pour la première fois

Pour les intéressés, vous trouverez sûrement plus d'info sur le site de l'association guarana

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 Déc 2008 11:57]

Revenir en haut Voir le Profil
Page : 1
Qui est en ligne ?
Qui est en ligne ?

Il y a en tout 0 utilisateur en ligne : 0 visible et 0 invisible(dans les 5 dernières minutes)
Code de couleur : [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Utilisateur connecté :