Notice: A session had already been started - ignoring session_start() in /home/users2/l/lagoaazul/www/forum/info.php on line 5

Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/users2/l/lagoaazul/www/forum/info.php on line 11

Deprecated: mysql_connect(): The mysql extension is deprecated and will be removed in the future: use mysqli or PDO instead in /home/users2/l/lagoaazul/www/forum/info.php on line 218
Forum des sport à carrefour herouville - Forum Lagoa Azul Capoeira
. Vous n'êtes pas connecté
. Pas de message privé
Forum Lagoa Azul Capoeira -> Discussion générale Page : 1
Auteur Message
BB
image du rang
[Novice]

BB
Messages: 19
Posté le: 06 Sept 2008 22:59 || Sujet du message: Forum des sport à carrefour herouville
Bonjour à tous,
j'aimerais savoir si il y a un stand de prévu au forum dans la galerie marchande de carrefour le vendredi 12 et samedi 13 avec demonstartion bien sur, moi travaillant directement dans la galerie j'y serais alors j'aimerais bien que l'on me dise
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
SoS
[Administrateur]


Messages: 85
Posté le: 07 Sept 2008 03:01 || Sujet du message:
La présidente de l'association ainsi que Serra sont au courant du forum des sports depuis fin mai, mais apparemment cette année il n'y aura pas de stand car cela n'a pas apporté grand monde les années précédentes malgré le temps passé sur le stand.

On verra bien le nombre de nouveaux cette année, en tout cas j'en ai déjà 2 qui m'a demandé des renseignements via le site de Lagoa Azul Normandie.
________________
Axé Lagoa Azul e Mestrando Serra Pelada

SoS
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
BB
image du rang
[Novice]

BB
Messages: 19
Posté le: 13 Sept 2008 06:43 || Sujet du message:
Alors il y a bien un stand a carrefour aujourd'hui donc essayer de venir pour une demo, tous ceux que ça intéresse passait me voir a internity pour me dire, je ne prend pas de pause déjeuner exprès pour la faire donc essayer de venir il y aura du flux aujourd'hui dans la galerie marchande.
Par contre je ne sais pas si c'est programmé mais je vais essayer de vous tenir au courant
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
Page : 1
Qui est en ligne ?
Qui est en ligne ?

Il y a en tout 0 utilisateur en ligne : 0 visible et 0 invisible(dans les 5 dernières minutes)
Code de couleur : [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Utilisateur connecté :