Notice: A session had already been started - ignoring session_start() in /home/users2/l/lagoaazul/www/forum/info.php on line 5

Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/users2/l/lagoaazul/www/forum/info.php on line 11

Deprecated: mysql_connect(): The mysql extension is deprecated and will be removed in the future: use mysqli or PDO instead in /home/users2/l/lagoaazul/www/forum/info.php on line 218
Motivation - Forum Lagoa Azul Capoeira
. Vous n'êtes pas connecté
. Pas de message privé
Forum Lagoa Azul Capoeira -> Discussion générale Page : 1
Auteur Message
SoS
[Administrateur]


Messages: 85
Posté le: 17 Juil 2008 20:48 || Sujet du message: Motivation
Bonjour les gens,

Petit bonjour de Québec où il fait beau et chaud, avec pleins de pelouse pour des entrainements mais je n'ai encore rien fait, l'installation a pris pas mal de temps mais maintenant c'est bon on va pouvoir commencer .

J'espère que par chez vous ça bouge, il faut profiter de l'été pour se maintenir en forme et continuer à progresser.

A bientôt pour la suite des nouvelles.

Tchau
________________
Axé Lagoa Azul e Mestrando Serra Pelada

SoS
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
BB
image du rang
[Novice]

BB
Messages: 19
Posté le: 18 Juil 2008 12:20 || Sujet du message:
Bonjour a vous de Normandie, merci pour le message sur msn. toutes la famille vous embrasse et Söann commence dèja à s'entrainer avec moi
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
Léa
image du rang
[Novice]


Messages: 43
Posté le: 29 Juil 2008 20:43 || Sujet du message: motivé motivé
bravo pour la motivation de Söann et celle des autres, la mienne n'est pas vaillante en ce moment, avec le boulot toute la journée....
Pas le courage de bouger après lol !!
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
Page : 1
Qui est en ligne ?
Qui est en ligne ?

Il y a en tout 0 utilisateur en ligne : 0 visible et 0 invisible(dans les 5 dernières minutes)
Code de couleur : [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Utilisateur connecté :