Notice: A session had already been started - ignoring session_start() in /home/users2/l/lagoaazul/www/forum/info.php on line 5

Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/users2/l/lagoaazul/www/forum/info.php on line 11

Deprecated: mysql_connect(): The mysql extension is deprecated and will be removed in the future: use mysqli or PDO instead in /home/users2/l/lagoaazul/www/forum/info.php on line 218
Carte google des cours de capoeira à Caen - Forum Lagoa Azul Capoeira
. Vous n'êtes pas connecté
. Pas de message privé
Forum Lagoa Azul Capoeira -> Discussion générale Page : 1
Sondage
Que pensez-vous de la carte google des cours ?
Utile 100% [6]
Inutile 0% [0]
Nombre d'option : 2 [6]
Auteur Message
SoS
[Administrateur]


Messages: 85
Posté le: 22 Avril 2008 16:59 || Sujet du message: Carte google des cours de capoeira à Caen
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de mettre en ligne une carte google avec les différents cours sur Caen. Qu'en pensez vous ?

Merci de prendre le temps de répondre au sondage.

Je compte mettre en ligne une carte google des lieux d'entrainements les plus utilisés, qu'en pensez-vous ?

Merci de votre coopération.
________________
Axé Lagoa Azul e Mestrando Serra Pelada

SoS
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
Erokh
image du rang
[Habitué]


Messages: 74
Posté le: 23 Avril 2008 14:11 || Sujet du message:
Il suffit d'aller faire un tour sur les pages jaunes ou autres pour chopper une adresse et un itinéraire. Mais tout le mond n'aura pas forcément l'envie ou l'idée d'aller se ballader à la recherche d'une adresse, puis d'un moyen d'accès, etc.
Du coup mettre ça directement sur le site, moi je suis pour

idem pour les lieux d'entrainement: ça simplifie les choses
Revenir en haut Voir le Profil
Page : 1
Qui est en ligne ?
Qui est en ligne ?

Il y a en tout 0 utilisateur en ligne : 0 visible et 0 invisible(dans les 5 dernières minutes)
Code de couleur : [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Utilisateur connecté :