Notice: A session had already been started - ignoring session_start() in /home/users2/l/lagoaazul/www/forum/info.php on line 5

Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/users2/l/lagoaazul/www/forum/info.php on line 11

Deprecated: mysql_connect(): The mysql extension is deprecated and will be removed in the future: use mysqli or PDO instead in /home/users2/l/lagoaazul/www/forum/info.php on line 218
Accès au site, chansons, ... - Forum Lagoa Azul Capoeira
. Vous n'êtes pas connecté
. Pas de message privé
Forum Lagoa Azul Capoeira -> Discussion générale Page : 1
Auteur Message
SoS
[Administrateur]


Messages: 85
Posté le: 19 Mars 2008 08:15 || Sujet du message: Accès au site, chansons, ...
Un petit message pour rappeler que si vous n'avez pas votre accès au site Internet Lagoa Azul Normandie vous pouvez me le demander en m'envoyant par email l'identifiant et le mot de passe que vous voulez et de quel cours de Serra vous êtes à webmestre@lagoaazul-normandie.fr ou à sos@lagoaazul-normandie.fr.

De même si vous souhaiter faire partie de la liste de diffusion de Lagoa Azul Normandie et recevoir les nouvelles de démonstrations ... dite le moi par et donner moi votre adresse email que je la rajoute à la liste.

Je rappelle qu'avec votre identifiant et votre mot de passe sur le site Lagoa Azul Normandie vous avez accès à toute la partie multimédia, qui comprend aussi bien des vidéos, que des chansons et des aides à l'apprentissage des instruments. N'hésitez pas à aller voir ces derniers, de plus des liens sont disponibles avec les chansons pour des problèmes de prononciation et quelque mots de vocabulaire de la vie courante. Sur Internet vous pouvez trouver des dictionnaires sans problème pour traduire les chansons.

Contactez moi si besoin.

Tchau
________________
Axé Lagoa Azul e Mestrando Serra Pelada

SoS
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
Page : 1
Qui est en ligne ?
Qui est en ligne ?

Il y a en tout 0 utilisateur en ligne : 0 visible et 0 invisible(dans les 5 dernières minutes)
Code de couleur : [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Utilisateur connecté :