Notice: A session had already been started - ignoring session_start() in /home/users2/l/lagoaazul/www/forum/info.php on line 5

Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/users2/l/lagoaazul/www/forum/info.php on line 11

Deprecated: mysql_connect(): The mysql extension is deprecated and will be removed in the future: use mysqli or PDO instead in /home/users2/l/lagoaazul/www/forum/info.php on line 218
"couscous" brésilien! - Forum Lagoa Azul Capoeira
. Vous n'êtes pas connecté
. Pas de message privé
Forum Lagoa Azul Capoeira -> Discussion générale Page : 1
Auteur Message
Forminha
image du rang
[Novice]

Forminha
Messages: 5
Posté le: 01 Mars 2008 12:48 || Sujet du message: "couscous" brésilien!
cela fait environ quatre ans que j'entends serra nous en parler et nous promettre de nous faire des soirées brésiliennes avec cette fameuse "fejoada" (bon je n'ai aucune idée de l'orthographe) mais en vain...
donc etant donné que je suis un peu curieux, je me suis dit qu'il y en a surement certains qui connaissent la recette... n'est-ce pas?^^
sur ce bonne journée
Revenir en haut Voir le Profil
SoS
[Administrateur]


Messages: 85
Posté le: 01 Mars 2008 14:58 || Sujet du message:
Bonjour Forminha, alors la "feijoada" est un plat à base d'haricots noirs, de porc, de fruits frais ....
Pour ce qui est de la recette tu peux la trouver partout mais il y en a beaucoup.
Serra va surement en faire une avant la fin de l'année en tout je vais bien l'embêter ( ) pour.
Vivement lundi.
________________
Axé Lagoa Azul e Mestrando Serra Pelada

SoS
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
BB
image du rang
[Novice]

BB
Messages: 19
Posté le: 02 Mars 2008 07:12 || Sujet du message:
Oué ce serait bien qu'il en fasse une, surtout que ce plat est super bon, le seul inconvénient, c'est la digestion le lendemain si vous voyez ce que je veux dire
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
Erokh
image du rang
[Habitué]


Messages: 74
Posté le: 03 Mars 2008 07:46 || Sujet du message:
et il comptait nous faire ça le samedi soir pour le stage à Paris, non?

...il voulait qu'on meurt par asphyxie le dimanche, ou quoi?!
Revenir en haut Voir le Profil
Page : 1
Qui est en ligne ?
Qui est en ligne ?

Il y a en tout 0 utilisateur en ligne : 0 visible et 0 invisible(dans les 5 dernières minutes)
Code de couleur : [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Utilisateur connecté :