Notice: A session had already been started - ignoring session_start() in /home/users2/l/lagoaazul/www/forum/info.php on line 5
Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/users2/l/lagoaazul/www/forum/info.php on line 11
Deprecated: mysql_connect(): The mysql extension is deprecated and will be removed in the future: use mysqli or PDO instead in /home/users2/l/lagoaazul/www/forum/info.php on line 218 Quelles sont vos attentes pour la capoeira cette année ? - Forum Lagoa Azul Capoeira
Posté le: 25 Août 2008 23:15 || Sujet du message: Quelles sont vos attentes pour la capoeira cette année ?
Bonjour tout le monde,
Tout est dans le titre de ce sujet.
Quel serait pour vous le déroulement idéal d'une séance de capoeira ?
Que voulez-vous apprendre cette année ? (mouvements de base, floreios ...)
Qu'attendez-vous de Serra ? (plus d'explications, plus de floreios ...)
...
Libre à vous de trouver d'autres questions comme celles-ci.
Exprimez-vous, tout ceci à pour but de savoir ce que vous attendez exactement de la capoeira et de Serra cette année pour permettre un meilleur développement des cours.
A bientôt galera.
________________ Axé Lagoa Azul e Mestrando Serra Pelada
moi je suis aussi pour plus de travail sur la musique et les chants.
Sinon niveau cours en eux-mêmes, les mouvements vu me vont pas mal. Par contre, je serait pas contre un peu plus d'indications/conseils sur mes positions à tel ou tel moment, ou ma manière d'exécuter tel ou tel mouvement. Avoir un peu plus de... comment dire... suivi?
[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 Sept 2008 09:45]
Serra nous as tous dis que cette année les cours de chant et instruments il ne devrait pas en avoir parce que on a le temps d'apprendre chez nous (perso: j'ai autre chose a faire chez moi même avec de la volonté je trouve pas le temps)
sinon pour moi j'aimerais bien que cette année il nous apprenne quelques accroc mais sans allez à l'extrême, pas envie de me reclaquez quelque chose
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne : 0 visible et 0 invisible(dans les 5 dernières minutes)
Code de couleur : [ Administrateur ][ Modérateur ]
Utilisateur connecté :
[ Copyright SoftBB v0.1 ] , [ Par Atapi ] , [ 3 Requêtes mysql utilis�es ] , [ GZIP d�sactiv� ] , [ Page g�n�r�e en 0,0203s ]